Politique de remboursement
Retours
Selon le droit européen, vous avez un délai de rétractation de 14 jours. Le délai commence à partir du moment où vous avez reçu la commande (en totalité).
Le produit doit être renvoyé dans son emballage d'origine et sans traces d'utilisation. Si des traces d'utilisation sont présentes, le produit ne pourra pas être retourné.
Si vous souhaitez retourner un article, nous vous demandons aimablement d'ajouter une note accompagnatrice contenant votre nom, le numéro de commande et le motif du retour. Cela accélérera le traitement de votre retour. Vous trouverez ci-dessous un exemple de lettre.
L'article à retourner doit être en possession de socialsticker.nl dans les 14 jours. Notre adresse :
socialsticker.nl Stationsstraat 30 C 7005 AT Doetinchem
Les frais d'expédition sont à votre charge, et vous êtes responsable de vous assurer que le colis est livré à la bonne adresse et que les produits arrivent en bon état.
Si vous résiliez le contrat dans les 14 jours et que le colis nous parvient dans les 14 jours, vous recevrez le montant d'achat du produit concerné dans un délai de 5 jours ouvrables. Les frais de retour sont à la charge du client.
Nous vous rembourserons avec le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale, sauf accord contraire de votre part. En tout cas, aucun frais ne sera facturé pour ce remboursement. Veuillez noter que dans le cas d'un paiement par carte de crédit, le remboursement peut n'apparaître sur votre relevé de carte de crédit qu'à la fin du mois/du terme.
Exemple de lettre accompagnatrice:
Cher(e) socialsticker.nl,
Je vous retourne par la présente le(s) produit(s) suivant(s) :
- Nom du produit: [insérer le nom du produit]
- Numéro de commande: [insérer le numéro de commande]
- Raison du retour: [expliquer brièvement la raison du retour]
Veuillez trouver ci-joint le(s) produit(s) dans leur emballage d'origine, sans traces d'utilisation.
Cordialement, [Votre nom]